N°1 de la domiciliation en ligne

SeDomicilier c’est simple, rapide et 100% en ligne.
Votre contrat en moins de 4h à partir de 50€/mois.
Notre adresse coup de coeur
Bruxelles - Colonne
dessin illustrant une personne travaillant sur un canapé et une autre arrivant et lui faisant signe

Plus de 50 000 clients nous font confiance

4.5 étoiles
icône Avis vérifiés 4.5 sur Avis vérifiés
5 étoiles
icône Avis vérifiés
4.5 sur Avis vérifiés
4.5 étoiles
icône Google 4.4 sur Google
5 étoiles
icône Google
4.4 sur Google
4.5 étoiles
icône Trustpilot 4.2 sur Trustpilot
5 étoiles
icône Trustpilot
4.2 sur Trustpilot
Laissez-nous un avis sur Google
Donnez-nous votre avis, cela nous aide énormément
De nombreux clients satisfaits

Notre expertise en quelques chiffres

Domicilier mon entreprise

Picto building

80+
adresses pour votre domiciliation en Europe

Picto mail

430 000+
courriers réexpédiés et numérisés par an en moyenne

Picto chat

1min40
c’est le temps moyen pour vous répondre sur le chat
Domicilier mon entreprise

3 étapes pour obtenir votre contrat de domiciliation

1

Sélectionnez votre siège social

Une adresse de prestige pour votre siège social à Bruxelles
2

Choisissez votre option courrier

Numérisation en continu ou réexpédition du courrier, sélectionnez l’option qui vous convient le mieux.
3

Obtenez votre contrat

Obtenez votre contrat rapidement et signez-le en ligne, sans frais de dossier.
Picto etape 1Picto etape 2Picto etape 3

Pourquoi opter pour la domiciliation ?

illustration d'une selection d'addresse sur le site mobile

Pourquoi opter pour la domiciliation ?

pictogramme étoile

Image de prestige

Choisissez votre siège social dans le quartier qui vous plaît.
pictogramme cadenas

Confidentialité et sécurité

Dissociez votre adresse personnelle de votre adresse professionnelle.
pictogramme paiement

Bénéficiez de services complémentaires

Gestion quotidienne du courrier, standard téléphonique, assistance juridique et administrative, location de salles de réunion

-25% sur les abonnements de 2 ans

OFFRE LIMITÉE !
-25% en plus des 3 mois offerts sur l'abonnement de 2 ans de domiciliation avec le code 2ANSBE
(réduction non cumulable avec une autre offre).
quinze pourcent de promotion sur domiciliation annuelle et bi-annuelle
photo d'un client

Domiciliation d'entreprise,
ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

La domiciliation d’entreprise est une étape importante dans la création ou le développement de votre activité. Dans cette vidéo, nous vous donnons les clés pour bien domicilier votre entreprise et éviter les pièges.
Découvrir les conseils
photo d'un client

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, vous serez alors contactés par nos agents de modération pour décider de l’avenir de votre domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.