Définissez l’adresse de domiciliation et l’option courrier qui vous convient le mieux. Vous pourrez également ajouter d’autres options comme la gestion des formalités juridiques.
Commencer maintenantAprès le paiement en ligne sur notre plateforme 100% sécurisée, complétez votre dossier et joingnez les pièces justificatives demandées.
Après une vérification de votre dossier, vous recevrez votre attestation de domiciliation nécessaire à l’obtention de votre Kbis.
Finissez de compléter votre profil après l’obtention de votre Kbis. Cette étape est indispensable pour finaliser votre domiciliation.
Gestion des courriers
Offre starter (inclue dans votre abonnement de domiciliation)
Tous vos courriers sont numérisés (enveloppe et contenu) dans un délai de 5 jours ouvrés après réception et dans la limite de 100 pages par mois (hors enveloppes).
Au delà de 100 pages dans le même mois, chaque page numérisée est facturée 0,30 € HT.
Vous pouvez choisir de réexpédier certains courriers afin d’en obtenir les versions papier en achetant un pack de réexpédition à la carte depuis votre espace client (à partir de 2,50 € par réexpédition).
Les courriers papier seront conservés pendant 30 jours après leur numérisation, puis détruits s’ils n’ont pas fait l’objet d’une demande de réexpédition dans ce délai.
Offre Business
Tous vos courriers sont numérisés (enveloppe et contenu) dans un délai de 72 heures après réception et dans la limite de 100 pages par mois (hors enveloppes).
Au delà de 100 pages dans le même mois, chaque page numérisée est facturée 0,30 € HT.
Tous vos courriers sont réexpédiés une fois par mois, dans la limite de 25 courriers par mois. Au delà de 25 courriers réexpédiés dans le même mois, chaque courrier supplémentaire réexpédié est facturé 2,00 € HT.
En cas de réexpédition hors France Métropolitaine, un forfait International sera automatiquement facturé 10,00 € HT / mois.
La date de réexpédition mensuelle de vos courriers sera automatiquement sélectionnée parmi les dates suivantes : le 5, le 12, le 19, ou le 27 du mois, en fonction du jour anniversaire de souscription. Veuillez noter que les dates de réexpédition varient en fonction des weekends et des jours fériés.
Offre Premium
Tous vos courriers sont numérisés (enveloppe et contenu) dans un délai de 72 heures après réception et dans la limite de 150 pages par mois (hors enveloppes).
Au delà de 150 pages dans le même mois, chaque page numérisée est facturée 0,30 € HT.
Tous vos courriers sont réexpédiés quotidiennement, dans la limite de 150 courriers par mois. Au delà de 150 courriers réexpédiés dans le même mois, chaque courrier supplémentaire réexpédié est facturé 2,00 € HT.
En cas de réexpédition hors France Métropolitaine, un forfait International sera automatiquement facturé 10,00 € HT / mois.
À noter
Gestion des colis (Starter, Business, Premium)
La réception de colis à l'adresse de domiciliation est proposée à titre commercial et est tolérée dans la limite d'un usage ponctuel car le Domiciliataire n’a pas vocation à se substituer aux bureaux de poste ni aux acteurs logistiques ou points relais.
Votre centre réceptionne vos colis
Votre centre domiciliataire réceptionne jusqu’à 5 colis par mois tant que ces derniers respectent les conditions suivantes :
Votre centre domiciliataire se réserve le droit de refuser la réception d’un colis, et refusera tout colis au delà de 5 colis reçus dans le mois. Les colis refusés par votre centre seront retournés à leur expéditeur.
Recevez vos colis à l’adresse de votre choix ou collectez-les sur place
Dès réception d’un colis, vous êtes notifié.e par e-mail et dans votre espace client. Quatre options s’offrent alors à vous :
Sans action de votre part dans un délai de 15 jours après réception de votre colis par le centre domiciliataire, celui-ci vous sera automatiquement réexpédié via Colissimo, aux tarif et conditions décrits ci-dessus.
SeDomicilier se réserve le droit de facturer des frais de gardiennage dans le cas où le stockage d'un ou plusieurs colis viendrait entraver le fonctionnement du centre de domiciliation, à hauteur de 5€ HT par jour et par colis.
Dans le cas où un colis hors normes ne pourrait pas être réexpédié (dimensions, poids, colis endommagé, etc.), vous serez invité.e à le collecter en personne à l'adresse de votre centre dans un délai de 15 jours après réception. À l'issue de ce délai, le colis sera détruit et des frais de destruction de 20€ HT par colis détruit seront facturés.
Dans le cas où l’adresse de réexpédition fournie serait invalide, le colis réexpédié sera retourné en NPAI à l’adresse de domiciliation par Colissimo. Alors vous serez invité.e à le collecter en personne à l’adresse de votre centre domiciliataire dans un délai de 15 jours après réception du retour NPAI. À l’issue de ce délai, le colis sera détruit et des frais de destruction de 20€ HT par colis détruit seront facturés.
Définissez l’adresse de domiciliation et l’option courrier qui vous convient le mieux. Vous pourrez également ajouter d’autres options comme la gestion des formalités juridiques.
Finalisez votre demande en effectuant le paiement sur notre plateforme sécurisée.
Le contrat est impératif pour le dossier de création ou transfert de votre société. Votre signature active le service de gestion de vos courriers.
Votre KBIS et vos statuts vous seront envoyés par mail à l’adresse renseignée.
Nous recevrons automatiquement votre KBIS et vos statuts. Votre domiciliation sera alors complète et conforme.