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Des tarifs adaptés à vos besoins et à votre budget

Domiciliation d'entreprise
Mensuel
Annuel
Bisannuel
Dès 50€ par mois,
Sans engagement
Dès 46€ par mois,
soit 550€ l’année.
1 mois offert
Dès 44€ par mois,
soit 525€ l’année.
3 mois offerts
Pack création
Mensuel
Annuel
Bisannuel
120€ HT la création
Paiement en 1 fois
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Domiciliation à partir de 50€/ mois
Sans engagement
90€ HT la création
Économisez 30€
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Domiciliation à partir de 46€/ mois,
soit 550€ l’année.
1 mois offert
60€ HT la création
Économisez 60€
icone plus
Domiciliation à partir de 44€/ mois,
soit 525€ l’année.
3 mois offerts
Pack transfert
Mensuel
Annuel
Bisannuel
200€ HT le transfert
Paiement en 1 fois
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Domiciliation à partir de 50€/ mois
Sans engagement
170€ HT le transfert
Économisez 30€
icone plus
Domiciliation à partir de 46€/ mois,
soit 550€ l’année.
1 mois offert
140€ HT le transfert
Économisez 60€
icone plus
Domiciliation à partir de 44€/ mois,
soit 525€ l’année.
3 mois offerts
Inclus dans nos offres sans frais supplémentaires

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Service de domiciliation

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Domiciliation juridique et commerciale
Choississez votre siège social parmis nos différentes adresses en Belgique. Tous nos centres bénéficient de l’agrément préfectoral et respecte la norme Afnor.
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Numérisation de votre courrier
L’ensemble de votre courrier est numérisé au quotidien et téléchargeable depuis votre espace client. Pour chaque courrier reçu vous recevez une notification sur votre boîte mail.

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Formalités juridiques

Inclus uniquement avec la formule Pack Création ou Pack Transfert.
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Création ou transfert de votre entreprise
Nous nous occupons de toutes les formalités administratives pour votre création d’entreprise ou le transfert de votre siège social. Obtenez votre dossier juridique avec vos statuts, le Cerfa M0 et votre Kbis dans un délais express avec une assurance anti-rejet.

Les frais administratifs obligatoires ne sont pas inclus dans le prix : rédaction et publication de votre annonce légale et inscription au registre des bénéficiaires effectifs. La gestion administrative de votre dossier auprès du Greffe est incluse dans le prix.

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Services offerts

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Conseils d’experts domiciliation
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Accès à des salles de réunions
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Assurance anti-rejet
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Service client 5j/7
Comment fonctionne le courrier ?
Découvrez le fonctionnement de notre service courrier en 5 étapes.
Chevron
Chevron
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Étape 1
Réception
Votre courrier arrive à votre adresse de domiciliation SeDomicilier.
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Étape 2
Acheminement
Votre courrier est acheminé sur notre plateforme logistique spécialisée dans le traitement du courrier.
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Étape 3
Numérisation
Votre courrier est numérisé et disponible sur votre espace client sans limite de temps. Vous recevez une notification de réception.
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Étape 4
Stockage
Le courrier physique est stocké sur notre centre de gestion et non à l’adresse de domiciliation. Il sera détruit au bout de 1 mois si aucune réexpédition n’est demandée.
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Étape 5
Réexpédition (option)
Vous pouvez recevoir votre courrier physique à votre adresse de manière quotidienne, mensuelle ou à la carte en souscrivant à une option ou en achetant un pack.
Vous souhaitez reçevoir votre courrier physiquement ?
À la carte
À partir de 2,50€ par courrier
Acheter un pack de réexpédition depuis votre espace client.
Option Business
+10€/mois
Réexpédition 1 fois par mois de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Option Premium
+40€/mois
Réexpédition quotidienne de votre courrier à votre adresse de réexpédition.
Comme nos 50 000 clients, trouvez l’adresse idéale pour votre siège social !
Obtenir mon adresse

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Picto croix
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la Belgique.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.