illustration de chat
illustration de lampe

Des tarifs adaptés à vos besoins et à votre budget

1 mois offert sur votre domiciliation
3 mois offerts sur votre domiciliation
Domiciliation d'entreprise
Mensuel
Annuel
Bisannuel
Dès 40€ 40€ par mois,
Sans engagement
Dès 37€ 37€ par mois,
soit 444€444€ l’année.
Dès 35€ 35€ par mois,
soit 420€420€ l’année.
1 mois offert sur votre domiciliation
3 mois offerts sur votre domiciliation
Pack création
Mensuel
Annuel
Bisannuel
Création : 120€139€ HT
Paiement en 1 fois
icone plus
Frais administratifs fixes : 259€
icone plus
Domiciliation à partir de 40€ 48€/ mois
Sans engagement
Création : 90€ HT
Économisez 30€ sur la création
icone plus
Frais administratifs fixes : 259€
Création : 109€ HT
Économisez 30€ sur la création
icone plus
Domiciliation à partir de 37€ 44€/ mois,
soit 444€ 533€ l’année.
Création : 60€ HT
Économisez 60€ sur la création
icone plus
Frais administratifs fixes : 259€
Création : 79€ HT
Économisez 60€ sur la création
icone plus
Domiciliation à partir de 35€ 42€/ mois,
soit 420€ 504€ l’année.
1 mois offert sur votre domiciliation
3 mois offerts sur votre domiciliation
Pack transfert
Mensuel
Annuel
Bisannuel
Transfert : 200€179€ HT
Paiement en 1 fois
icone plus
Frais administratifs fixes : 439€
icone plus
Frais transfert (hors ressort seulement):75€
icone plus
Domiciliation à partir de 40€ 48€/ mois
Sans engagement
Transfert : 170€ HT
Économisez 30€ sur le transfert
icone plus
Frais administratifs fixes : 439€
Transfert : 149€ HT
Économisez 30€ sur le transfert
icone plus
Frais transfert (hors ressort seulement):75€
icone plus
Domiciliation à partir de 37€ 44€/ mois,
soit 444€ 533€ l’année.
Transfert : 140€ HT
Économisez 60€ sur le transfert
icone plus
Frais administratifs fixes : 439€
Transfert : 109€ HT
Économisez 70€ sur le transfert
icone plus
Frais transfert (hors ressort seulement):75€
icone plus
Domiciliation à partir de 35€ 42€/ mois,
soit 420€ 504€ l’année.
Inclus dans nos offres sans frais supplémentaires

icone fleche
Service de domiciliation

icone domiciliation
Domiciliation juridique et commerciale
Choississez votre siège social parmis nos différentes adresses en Belgique. Tous nos centres bénéficient de l’agrément préfectoral et respecte la norme Afnor.
icone numerisation
Numérisation de votre courrier
L’ensemble de votre courrier est numérisé au quotidien et téléchargeable depuis votre espace client. Pour chaque courrier reçu vous recevez une notification sur votre boîte mail.

icone fleche
Formalités juridiques

Inclus uniquement avec la formule Pack Création ou Pack Transfert.
icone formalité
Création ou transfert de votre entreprise
Nous nous occupons de toutes les formalités administratives pour votre création d’entreprise ou le transfert de votre siège social. Obtenez votre dossier juridique avec vos statuts, le Cerfa M0 et votre Kbis dans un délais express avec une assurance anti-rejet.

Les frais administratifs obligatoires ne sont pas inclus dans le prix : rédaction et publication de votre annonce légale et inscription au registre des bénéficiaires effectifs. La gestion administrative de votre dossier auprès du Greffe est incluse dans le prix.

icone fleche
Services offerts

icone cravate
Conseils d’experts domiciliation
icone chaise
Accès à des salles de réunions
icone badge
Assurance anti-rejet
icone smiley
Service client 5j/7
Comment fonctionne le courrier ?
Découvrez le fonctionnement de notre service courrier en 5 étapes.
Chevron
Chevron
picto step 1
Étape 1
Réception
Votre courrier arrive à votre adresse de domiciliation SeDomicilier.
picto step 2
Étape 2
Acheminement
Votre courrier est acheminé sur notre plateforme logistique spécialisée dans le traitement du courrier.
picto step 3
Étape 3
Numérisation
Votre courrier est numérisé et disponible sur votre espace client sans limite de temps. Vous recevez une notification de réception.
picto step 4
Étape 4
Stockage
Le courrier physique est stocké sur notre centre de gestion et non à l’adresse de domiciliation. Il sera détruit au bout de 1 mois si aucune réexpédition n’est demandée.
picto step 5
Étape 5
Réexpédition (option)
Vous pouvez recevoir votre courrier physique à votre adresse de manière quotidienne, mensuelle ou à la carte en souscrivant à une option ou en achetant un pack.
Vous souhaitez reçevoir votre courrier physiquement ?
À la carte
À partir de 2,50 € par courrier
Restez sur la version numérique et gérez la réexpédition de vos courriers à la carte.
Option Business
+10€/mois
Vos courriers sont réexpédiés dans une grande enveloppe chaque mois.
Option Premium
+40€/mois
Vos courriers sont réexpédiés tous les jours, dès numérisation.
Comme nos 50 000 clients, trouvez l’adresse idéale pour votre siège social !
Obtenir mon adresse

Questions fréquentes

Qui est éligible à la domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
La grande majorité des formes juridiques est éligible à la domiciliation d’entreprise.
Certains cas très spécifiques ne sont pas pris en charge, ils seront précisés dans votre parcours de souscription. N’hésitez pas à vous y référer en cas de doute ou à contacter l’un de nos experts en domiciliation.
Quels sont les frais à prendre en compte pour ma domiciliation d’entreprise ?
Picto croix
Chez SeDomicilier, nous avons fait le choix de la transparence : l’intégralité des tarifs affichés sur notre site correspond à ce que vous allez effectivement payer. Il n’y aura pas de caution, de dépôt de garantie, ou de frais supplémentaires liés à la gestion de vos courriers ou au dépôt de votre procuration postale.
Quels sont les services proposés par la plateforme SeDomicilier ?
Picto croix
Nous ne vous proposons pas uniquement un contrat de domiciliation, mais un ensemble de services qui démarre dès votre premier paiement. Nos agents de modération vous guident pour la mise en conformité de votre dossier, afin de faciliter sa validation.
Tout au long de votre abonnement, vous profiterez de nos services courrier mais également des services de nos partenaires, d'une assistance en ligne accessible 24h/24 depuis notre FAQ et d'une équipe support dédiée qui vous accompagne au quotidien.
Comment mon courrier sera-t-il géré ?
Picto croix
Votre courrier sera numérisé et restera accessible à tout moment dans votre espace client.
En fonction de l’option que vous aurez choisie, il sera ensuite soit archivé soit réexpédié. Vous aurez toujours la possibilité d’en demander la réexpédition à votre adresse et de modifier cette adresse dans votre espace client.
Sera-t-il possible de réserver une salle de réunion ?
Picto croix
Oui ! Grâce à votre abonnement SeDomicilier, vous pourrez réserver une salle dans l’ensemble de notre réseau, sur toute la Belgique.
Nos centres d’affaires sont entièrement équipés, et ils sont réservables à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.
La réservation de salle s’effectuera directement dans votre espace client.