Un entrepreneur souhaitant domicilier son entreprise à Enghien bénéficiera d’une adresse prestigieuse, mais également d’un service de gestion du courrier.
La domiciliation d'entreprise permet de bénéficier de nombreux avantages à un prix attractif.
Enghien est une ville située en Région Wallonne, à une trentaine de kilomètres de Bruxelles. Le dynamisme de cette ville belge est dû à son patrimoine culturel. En effet, le château d’Enghien abrite un parc, considéré comme l’un des plus beaux jardins d’Europe et classé Patrimoine Majeur de Wallonie. Ce site remarquable accueille divers événements et attire de nombreux touristes, ce qui renforce l’attractivité de la ville.
La domiciliation d’entreprise à Enghien vous permet de bénéficier d’une adresse stratégique et prestigieuse, au sein d’une ville attractive, ce qui vous assurra un gain de notoriété auprès de vos clients et prospects.
Par ailleurs, la domiciliation d’entreprise sur le territoire belge présente des atouts incontournables. Sur le plan économique, la Belgique forme un carrefour économique incontestable et attire de nombreuses entreprises internationales.
En 2020, plus de 3 000 entreprises françaises sont implantées en Belgique. Ainsi, le dynamisme que renvoie Enghien permet aux entrepreneurs d’améliorer leur image et leur crédibilité auprès de leurs partenaires commerciaux.
La domiciliation auprès d’une société de domiciliation permet de bénéficier d’une multitude d’avantages et notamment la possibilité de disposer d’une adresse prestigieuse, mais également la possibilité de profiter d’un service administratif de gestion du courrier.
Outre le fait de disposer d’une adresse de domiciliation prestigieuse à des tarifs avantageux, d’autres avantages sont mis à la disposition de l’entrepreneur. La domiciliation d’entreprise permet à celui-ci de se débarrasser et d’externaliser les tâches chronophages. En effet, les services fournis par une société de domiciliation permettent de s’occuper de la gestion quotidienne du courrier.
Par ailleurs, la gestion du courrier peut s’effectuer de manière dématérialisée. En effet, la numérisation du courrier est l’un des services proposés par nos soins, permettant à l’entrepreneur de consulter le courrier transmis à l’adresse du siège social. Ce service consiste à scanner le courrier reçu chaque jour et le transférer directement à l’adresse mail du dirigeant.
Ainsi, la numérisation du courrier est avantageuse pour les entrepreneurs disposant d’une adresse de siège social différente de leur lieu de travail, et souhaitant consulter leur courrier le jour où celui-ci a été délivré.
La domiciliation d’entreprise permet également à l’entrepreneur de bénéficier de prestations complémentaires : un service de permanence téléphonique, la location de salles de réunion.
Les prestations complémentaires proposées par notre service de domiciliation en ligne facilitent la vie de l’entrepreneur.
Ainsi, l’entrepreneur peut bénéficier d’un service de permanence téléphonique adapté à ses besoins. Ce service consiste à réceptionner l’ensemble de ses appels téléphoniques, afin de lui faciliter le quotidien. Une secrétaire se charge de la réception des appels et les transmet au dirigeant de l’entreprise.
Ce service de permanence téléphonique permet à l’entrepreneur de séparer distinctement les appels personnels de ses appels professionnels, et de garantir une certaine confidentialité.
Il est également possible de bénéficier d’un service de location de salles de réunion. En effet, ce service s’adresse aux entreprises ne disposant d’aucun espace adéquat pour organiser un entretien ou une réunion professionnelle avec les clients de l’entreprise ou les prospects.
Les entrepreneurs pourront donc réserver des salles de réunion à l’heure, à la demi-journée ou à la journée. Ces salles sont entièrement équipées et disposent d’une connexion Internet.
N’attendez plus pour domicilier votre entreprise à un prix avantageux !
Création d'entreprise
Temps de lecture: 6 min