La domiciliation ne s’arrête pas au choix de l’adresse, nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre entreprise : de la création à sa gestion quotidienne.
Nous avons établi des partenariats avec des spécialistes afin que vous puissiez mener à bien votre projet en quelques clics, depuis votre canapé !
Recevez votre courrier dans les plus brefs délais dans la boîte aux lettres de votre choix. Et sans limite de réexpédition par mois ! Une notification par mail vous est envoyée pour chaque courrier reçu.
Votre courrier est trié et ouvert mécaniquement, il est ensuite scanné quotidiennement afin d’être envoyé sous format PDF sur votre espace client. Les originaux vous sont restitués une fois par mois.
Votre courrier est urgent ? (impôts, factures...) Optez pour la réexpédition ou la numérisation à la demande ! Profitez de ce service pour 3€ depuis votre espace client.
Externalisez entièrement la gestion de vos appels téléphoniques en optant pour notre standard virtuel. Depuis nos bureaux, nos standardistes répondent en votre nom, prennent vos messages et vous les font parvenir par mail sous forme de mémo.
Bénéficiez de la redirection d’appels vers un numéro personnalisé spécialement édité pour votre société. La redirection est valable en france ou à l’étranger, sur poste fixe ou téléphone mobile.
Derrière chaque adresse de domiciliation se trouve un réseau de centres d’affaires modernes et entièrement équipés afin de vous permettre de recevoir clients et partenaires dans une ambiance professionnelle et chaleureuse. Depuis votre espace client, réservez rapidement une salle selon vos besoin (à l’heure, à la demi-journée ou à la journée).