Un entrepreneur souhaitant créer une entreprise devra accomplir plusieurs formalités administratives préalables à sa création. La domiciliation d’entreprise figure parmi les démarches administratives requises afin de permettre l’enregistrement et l’identification d’une société.
Première étape de la création d’une entreprise, la domiciliation d’une entreprise correspond à l’adresse administrative et fiscale de celle-ci. Plusieurs options s’offrent au dirigeant : il peut domicilier son entreprise à son adresse personnelle ou dans un local dédié à son activité.
L’entrepreneur peut également solliciter les services d’une société de domiciliation. Outre le fait de disposer d’une adresse professionnelle prestigieuse, la domiciliation commerciale facilite la vie des entrepreneurs.
Vous souhaitez domicilier votre entreprise sur le territoire belge ? Grâce à nos services, il vous suffit de choisir une adresse parmi celles proposées en ligne, de fournir les justificatifs requis et de signer votre contrat de domiciliation.
La domiciliation en ligne consiste, par le biais d’une société de domiciliation, à obtenir un contrat de domiciliation 100% digitalisé, en moins de 48 heures. Il s’agit plus précisément d’une société de domiciliation qui propose ses services en ligne, et permet d’obtenir une adresse de siège social prestigieuse à un tarif avantageux.
De plus, les démarches administratives sont dématérialisées et les services complémentaires peuvent être gérés facilement. Dans votre espace client, vous pouvez piloter votre abonnement : les prix sont fixes et aucun frais de dossier n’est demandé.
La domiciliation en ligne offre les avantages d’une société de domiciliation, tout en apportant flexibilité et rapidité.
La domiciliation en ligne apporte un véritable gain de temps. Elle offre tous les avantages d’une domiciliation commerciale classique, tout en bénéficiant d’avantages supplémentaires.
En effet, elle permet de bénéficier d’une adresse prestigieuse à un tarif avantageux, ce qui apporte à l’entrepreneur une véritable notoriété auprès de ses clients et prospects.
Il est essentiel de ne pas négliger la protection de sa vie privée : grâce à la domiciliation en ligne, l’adresse de sa société sera différente de son adresse personnelle.
La domiciliation en ligne permet également de bénéficier de plusieurs services personnalisés :
La domiciliation en ligne s’adresse à toutes les entreprises souhaitant économiser du temps et de l’argent, en concentrant leurs efforts sur la croissance de leur société.
Ainsi, elle s’adresse aussi bien aux indépendants et freelance souhaitant conserver la confidentialité de leur adresse privée, qu’aux petites entreprises amenées à déménager régulièrement de locaux.
Enfin, la domiciliation en ligne s’adresse également aux grandes entreprises, lorsque ces dernières choisissent de domicilier leurs succursales.
Avec SeDomicilier, votre contrat de domiciliation en ligne est prêt en moins de 48 heures, peu importe la forme juridique de votre société.
Il vous suffira de sélectionner l’adresse qui convient le mieux à vos besoins, personnaliser les services adaptés à votre activité, et signer le contrat directement en ligne.
Suivez ce guide:
Une fois que vous avez soumis votre demande, le prestataire de services de domiciliation effectuera les vérifications nécessaires et vous fournira un contrat de domiciliation à signer.
Vous pouvez choisir une adresse prestigieuse dans une ville importante comme Bruxelles ou opter pour une adresse plus modeste selon vos besoins.
Assurez-vous de vérifier les avis et les témoignages en ligne pour vous assurer que le prestataire est digne de confiance.