La domiciliation commerciale permet à l’entrepreneur d’attribuer une adresse administrative et fiscale à son entreprise. Il s’agit plus précisément du siège social de la société, mais également du lieu de destination du courrier de la société et de tous les documents légaux de celle-ci.
La domiciliation est une étape indispensable à la création d’une entreprise : elle permet l’identification et l’immatriculation de celle-ci à la Banque-Carrefour des Entreprises belges. Le dirigeant a donc le choix entre domicilier son entreprise :
Selon le type de domiciliation commerciale adopté, l’entrepreneur peut bénéficier de services supplémentaires et d’un accompagnement personnalisé en fonction de la nature de l’activité exercée.
Outre le fait de disposer d’une adresse professionnelle prestigieuse, la domiciliation commerciale facilite la vie des entrepreneurs.
Vous souhaitez domicilier votre entreprise en Belgique ?
La domiciliation auprès d’une société de domiciliation permet au dirigeant de domicilier son entreprise à une adresse prestigieuse. Les sociétés de domiciliation proposent également un service de gestion du courrier, permettant à l’entrepreneur de déléguer les tâches administratives qui lui semblent contraignantes.
Plusieurs options s’offrent à vous :
La numérisation du courrier consiste à scanner le courrier reçu dans les locaux, afin de vous le transférer par mail, depuis votre espace client SeDomicilier. Ce service est entièrement automatisé et vous permet de recevoir votre courrier le plus rapidement possible.
En plus de la gestion du courrier, il est également possible de mettre à votre disposition des salles de réunion.
Il vous suffit de réserver une salle ou un bureau à l’heure, la demi-journée ou la journée dans l’un de nos centres d’affaires.
La location d’une salle de réunion vous permet d’accueillir vos clients et prospects, tout en apportant de la légitimité à l’entreprise.
En plus des services proposés précédemment, nos collaborateurs peuvent mettre à votre disposition une permanence téléphonique, ce qui améliore considérablement la crédibilité de votre société.
L’entrepreneur peut opter pour un transfert d’appel. Une secrétaire se charge de prendre les messages, afin de les faire parvenir au dirigeant.
Les services proposés sont donc indispensables pour le développement de votre activité. Ainsi, ils vous permettent d’externaliser les tâches chronophages et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.
Création d'entreprise
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